MVT INTER 2017 – Inadmissible bug au ministère lors de la communication du projet

Cette année encore, le ministère a décidé de communiquer le projet d’affectation alors que la CAPN ne s’est pas encore tenue. Nous dénonçons toujours cette pratique qui se fait au mépris de toutes les règles du paritarisme. Nous sommes indigné-es de constater que cette année encore les projets communiqués sont très souvent faux et contredits par un 2e voire 3e sms. Et même après les correctifs du ministère, des erreurs persistent.
Cette pratique est inacceptable et indigne pour les personnels ! Sans parler de son coût, elle n’entraîne que détresse, stress et angoisse chez les candidat-es. Cela donne aussi des situations ubuesques où des collègues ne participant pas au mouvement ont reçu un message leur annonçant leur mutation ! C’est inadmissible !
Comme tous les ans, les commissaires paritaires du SNUEP-FSU continuent à travailler sur le projet jusqu’à la CAPN d’affectation dans le but d’y apporter des améliorations dans le respect des règles du mouvement.
Suite aux CAPN, tou-tes nos adhérent-es recevront le résultat exact de leur affectation.
Le résultat de la phase INTER du mouvement sera connu de façon certaine à l’issue de la CAPN. Avant sa tenue, tout ce qui peut être communiqué n’a aucun caractère définitif.
Des permanences téléphoniques seront assurées au siège national :
mercredi 1er et jeudi 2 mars de 10 h à 20 h.
vendredi 3 mars de 10 h à 13 h.
Tel : 01 45 65 02 56 – 01 45 65 02 69
Vous pouvez aussi joindre dès maintenant nos commissaires paritaires par mail : capn@snuep.fr

Rappel : la CAPN Mutation inter-académique 2017 se déroulera, selon les disciplines, du 1er au 3 mars 2017.